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Turbocompresseur pour Mercedes-Benz Classe E Décapotable...

Ces produits conviennent à votre véhicule
Mercedes-Benz Classe E E 250 CGI (207.447)
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40 résultats
  • Longueur de filet [mm] 625 Mm
  • Largeur de filet [mm] 128 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Longueur de l'emballage [cm] 110,5 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 20,5 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 18,5 Cm
  • Poids [kg] 2,92 Kg
  • Numéro OEM 2045000100, A2045000100
122,46 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Matériel Matière plastique, Aluminium
  • Ø sortie [mm] 62 Mm
  • Ø admission [mm] 62 Mm
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Type de filtre Avec raccord rapide
  • Longueur de filet [mm] 625 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Largeur de filet [mm] 128 Mm
  • Montage d'origine Behr
  • Numéro OEM A2045000100
182,68 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Sans vanne EGR
  • Année à partir de 201003
  • Année jusqu'à 201304
  • Code moteur 271.860
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Largeur de filet [mm] 128 Mm
  • Longueur de filet [mm] 626 Mm
  • Ø admission [mm] 61 Mm
  • Ø sortie [mm] 61 Mm
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Poids [kg] 4,18 Kg
  • Numéro OEM 2045000100, A2045000100
113,06 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Article complémentaire / info complémentaire 2 Avec vis/boulons
  • Pour numéro oe 271 090 31 80, 271 090 33 80
50,80 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type d'entraînement Commande/option de transmission automatique
  • Dimension du radiateur 625x143x62 mm
  • Longueur de filet [mm] 625 Mm
  • Largeur de filet [mm] 143 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Numéro OEM 204 500 02 00, A 204 500 02 00
211,75 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Année à partir de 201301
  • Modèle type E260
  • Type d'entraînement Boîte de vitesses manuelle
  • Conduite de turbocompresseur Côté chaud, Conduite vers intercooler
  • Matériel AEM (caoutchouc d'éthylène acrylate)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 700 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 55 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 45 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 204 528 26 82, A 204 528 26 82
62,14 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type d'entraînement Commande/option de transmission automatique
  • Modèle type E250
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec/sans climat.
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Longueur de filet [mm] 626 Mm
  • Largeur de filet [mm] 128 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Numéro OEM 204 500 01 00, A2045000100
107,92 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Longueur de filet [mm] 626 Mm
  • Largeur de filet [mm] 120 Mm
  • Numéro OEM 2045000100, A2045000100
91,40 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Moteur
  • Numéro tecdoc du moteur M 271.860
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Unité quantitative Pièce
  • Echange standard
  • Numéro OEM 2710903280, 271090328080, 2710903480 ...
634,26 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Modèle type E250
  • Type de refroidissment Refroidi par air
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Longueur de filet [mm] 626 Mm
  • Largeur de filet [mm] 128 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Numéro OEM 2045000100, A2045000100, 204 500 01 00 ...
125,45 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Montage d'origine IHI
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour direction à droite/à gauche
  • Version KS
  • Pièce neuve
  • Fabriqué par MERCEDES
  • Spécification du turbocompresseur RHF4
  • Numéro OEM 2710903280, 271090328080, 2710903480 ...
1 205,86 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro OEM A2710903680*, 2710903680*, 2710903480* ...
230,11 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Véhicule avec direction à gauche ou à droite Pour direction à droite/à gauche
  • Version KS
  • Pièce neuve
  • Fabriqué par MERCEDES-BENZ
  • Numéro OEM 2710903280, 2710903480, 2710903680 ...
243,23 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Couleur Noir
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 60 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 70 Mm
  • Numéro OEM A2045282682, A 204 528 26 82, 2045282682 ...
106,20 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 201301
  • Modèle type E250, E260
  • Conduite de turbocompresseur Côté chaud, Turbocompresseur vers intercooler, Conduite vers intercooler
  • Type d'entraînement Boîte automatique
  • Séparation des bloques
  • Matériel AEM (caoutchouc d'éthylène acrylate)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 720 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 70 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 60 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 207 528 01 82, A 207 528 01 82
82,93 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Chasse négative et retour Pour retour
  • Numéro OEM 2710903280, 2710903480, 2710903680 ...
84,46 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Couleur Noir
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 65 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 70 Mm
  • Numéro OEM A2045282582, A204 528 25 82, A 204 528 25 82 ...
106,20 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur de tuyau [mm] 450 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 54 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 56 Mm
  • Numéro OEM 204 528 25 82, A 204 528 25 82
68,09 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Qualité REMAN
  • Numéro OEM 271090348080, 2710903480, 271090368080 ...
502,69 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type d'entraînement Commande/option de transmission automatique
  • Modèle type E250
  • Équipement véhicule Pour véhicules avec/sans climat.
  • Longueur de filet [mm] 626 Mm
  • Largeur de filet [mm] 128 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 62 Mm
  • Numéro OEM 204 500 01 00, A2045000100
69,25 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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