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Turbocompresseur pour Vauxhall Antara A (L07) 2.0 CDTI...

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Vauxhall Antara 2.0 CDTI 4x4
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27 résultats
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 4
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Turbocompresseur à géométrie variable, Turbocompresseur, Turbocompresseur/intercooler de suralimentation
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Type de carburant Diesel
  • Numéro OEM 4805337, 96440365
856,94 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Matériau pour réservoir d'eau (radiateur) Matière plastique
  • Longueur de filet [mm] 572 Mm
  • Largeur de filet [mm] 97 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 85 Mm
  • Numéro OEM 4805404, 96629070
166,72 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Numéro tecdoc du moteur Z 20 DMH
  • Année jusqu'à 201012
  • Numéro OEM 96440365
20,62 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 200611
  • Conduite de turbocompresseur Côté chaud, Turbocompresseur vers conduite
  • Matériel AEM (caoutchouc d'éthylène acrylate)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 220 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 49 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 49 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 48 05 398, 96628977
25,43 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 200611
  • Conduite de turbocompresseur Côté chaud, Turbocompresseur vers conduite
  • Pour numéro oe 4805398, GM 96628977
  • Numéro OEM 4805398, 96628977
22,60 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 4
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Turbocompresseur, Turbocompresseur/intercooler de suralimentation
  • Type de fonctionnement Électrique
  • Numéro OEM 4805337, 96440365
699,59 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Élément d'ajustage (actionneur) à régulation électrique
  • Montage d'origine Garrett/Honeywell
  • Poids net [kg] 6,65 Kg
  • Numéro OEM 4805337, 805337, 95519814 ...
1 044,23 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur Z 20 DMH
  • Numéro OEM 04805337*, 95519814*, 861074* ...
17,76 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Élément d'ajustage (actionneur) à régulation électrique
  • Montage d'origine Garrett/Honeywell
  • Poids net [kg] 6,65 Kg
  • Numéro OEM 96440365, 4805337, 95519814 ...
709,09 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Numéro tecdoc du moteur Z 20 DMH
  • Chasse négative et retour Conduite d’alimentation
  • Numéro OEM 96440369, 4805340
30,88 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Article complémentaire/info complémentaire Avec joints
  • Numéro tecdoc du moteur Z 20 DMH
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement, Élément d'ajustage (actionneur) à régulation électrique
  • Montage d'origine Garrett/Honeywell
  • Qualité OE REMAN
  • Poids net [kg] 6,7 Kg
  • Numéro OEM 96440365, 4805337, 95519814 ...
679,25 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Kit de réparation alternative KT120060E
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 4
  • Numéro OEM 4805337, 25181746, 96440366 ...
24,02 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 4805578
  • Unité quantitative Pièce
  • Matériau 1ère couche NBR (caoutchoucs nitrile)
  • Matériau 2e couche Aramides
  • Matériau 3e couche CR (caoutchouc chloroprène)
  • Poids [g] 495 G
  • Numéro OEM 4805578, GM96628979, 96628979 ...
54,25 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Demi-kit
  • Norme concernant les gaz d'échappement Euro 4
  • Numéro OEM 4805337, 25181746, 96440366 ...
11,02 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Type de chargement Turbocompresseur à gaz d'échappement
  • Numéro OEM 4917307721, 49173-07721, 96440366 ...
15,43 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Pour numéro oe 4805398
  • Unité quantitative Pièce
  • Matériau 1ère couche NBR (caoutchoucs nitrile)
  • Matériau 2e couche Aramides
  • Matériau 3e couche CR (caoutchouc chloroprène)
  • Poids [g] 260 G
  • Numéro OEM 4805398, GM96628977, 96628977 ...
27,32 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
59,72 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Année à partir de 200611
  • Conduite de turbocompresseur Côté chaud, Turbocompresseur vers conduite
  • Matériel AEM (caoutchouc d'éthylène acrylate)
  • Couleur Noir
  • Longueur de tuyau [mm] 220 Mm
  • Diamètre intérieur 1 [mm] 49 Mm
  • Diamètre intérieur 2 [mm] 49 Mm
  • Confère brochure
  • Numéro OEM 48 05 398, 96628977
33,38 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Côté d'assemblage Intercooler, échangeur
  • Pour numéro oe 48 05 578
  • Matériel Caouchouc textilé
  • Section Partie avant
  • Poids [kg] 0,5 Kg
  • Numéro OEM 48 05 578, 96 628 979
57,74 €
20% TVA inclus, hors frais de livraison
en stock
  • Longueur de filet [mm] 570 Mm
  • Largeur de filet [mm] 100 Mm
  • Profondeur de filet [mm] 90 Mm
  • Version de radiateur Grille de radiateur soudée
  • Matériau pour grille de radiateur Aluminium
  • Longueur de l'emballage [cm] 91 Cm
  • Hauteur de l'emballage [cm] 14 Cm
  • Largeur de l'emballage [cm] 22 Cm
  • Poids net [g] 2447 G
  • Numéro OEM 4805404, 96629070
188,50 €
20% TVA inclus, livraison gratuite
en stock

Rôle d’un turbocompresseur

Le turbo ou turbocompresseur permet d’améliorer les performances du moteur.

Son fonctionnement est assez simple. Le turbo va récupérer les gaz d’échappement, dans le but de les renvoyer dans l'admission. L’air compressé est envoyé pour que l’apport en oxygène dans le moteur soit augmenté. Raison pour laquelle il s’appelle un turbocompresseur.

La combustion et donc la puissance développée par le moteur sont augmentées par ce boost d’oxygène. Le contrôle de la pression de l'air injecté dans l'admission est assuré par la wastegate.

Néanmoins, pour éviter la surchauffe moteur et pour que tout fonctionne correctement, l’air envoyé par le turbo doit être refroidi. L’effet du turbocompresseur est maximisé puisque l'air froid est moins dilaté que s’il était chaud : l’air peut alors être davantage compressé. Le refroidissement de l’air compressé par le turbo est assuré par l'intercooler. L’électrovanne commandée par le calculateur du véhicule contrôle la quantité d'air à injecter dans la chambre de combustion du moteur. Enfin, la pression dans le turbo est abaissée par la dump valve, ou soupape de décharge.

Symptômes d'un turbo HS

Un turbo défaillant ou HS envoie des signaux évidents :

  • Manque de puissance moteur ou des à-coups
  • Émission de fumées noires ou bleues
  • Consommation élevée d'huile moteur
  • Sifflement important lors des accélérations et décélérations
  • Fuite d'huile venant du turbo
  • Consommation excessive de carburant
  • Surchauffe du moteur

Quand faut-il changer le turbocompresseur ?

Le turbocompresseur est le plus important, parmi toutes les pièces d’un véhicule. Un turbocompresseur a une durée de vie d'environ 200 000 km. Une fois ce kilométrage atteint, le turbocompresseur fonctionne, mais perd au niveau de ses performances.

La pièce se trouve défectueuse. Il devient urgent de réviser le turbo ou de le remplacer. À défaut, la pièce va se casser dans le moteur de la voiture.

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